Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le 9eme jour
19 juin 2006

Post repet

dscn3180

´¯`·.¸¸.->
LuiZ __(¯`·._·ª ! dit :

Ça valait bien le coup de se réveiller aussi tôt, c'était de la merde cette répétition

†---=== JiM===---†dit :

Oui c'est vrai que c'était pas le top mais bon on s'est bien amusé quand même (c’est vrai que toi t'as pas grand chose a répéter...)

´¯`·.¸¸.->LuiZ __(¯`·._·ª ! dit :

Si tu veux insinuer que j'ai LE rôle de merde et ben tu as raison

†---=== JiM===---†dit :

Lol, non c'est juste qu'il est pas long ! Moi j'ai le rôle le plus important et je pense pas être plus content que toi =( ...

´¯`·.¸¸.->LuiZ __(¯`·._·ª ! dit :

Nan mais écoutez le celui là "moi j'ai le rôle le plus important" t'es pas Antigone que je sache! Nan mais ce lui là alors

†---=== JiM===---†dit :

Lol, le 2ieme plus important si tu préfères. M'enfin, toute façon c'est une pièce bidon...

´¯`·.¸¸.->LuiZ __(¯`·._·ª ! dit :

Ce n’est pas une pièce bidon! C’est nous qui avons fait quelque chose de bidon... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le 9eme jour
Publicité
Albums Photos
Publicité